Débat sur le Mercato , les transferts

New Débat sur le Mercato , les transferts

Message par Skyline le Dim 13 Déc - 18:16

Topic des news, transferts, mercatos etc

Dernière édition par Admin le Dim 13 Déc - 20:07, édité 1 fois
Skyline
Admin
Admin

http://foot-passion.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

New Re: Débat sur le Mercato , les transferts

Message par Skyline le Dim 13 Déc - 18:17

Faouzi Chaouchi intéresse Hanovre

Le gardien international algérien de l’ES Sétif, Faouzi Chaouchi, intéresse le club de Hanovre (D1 allemande) en vue d’un éventuel recrutement lors du prochain mercato, rapporte vendredi le site Goal.com.

Les dirigeants allemands ont jeté leur dévolu sur Chaouchi pour remplacer l’ancien portier de l’équipe, Robert Enke, mort subitement d’une dépression il y a quelques semaines, ajoute la même source.

Outre Hanovre, Chaouchi semble être dans le collimateur de plusieurs autres équipes européennes à l’image de l’O.Marseille, Paris SG et Sochaux. Faouzi Chaouchi, 24 ans, s’est distingué de fort belle manière lors du match d’appui contre l’Egypte (1-0), qualificatif pour le Mondial 2010, disputé le 18 novembre dernier à Khartoum (Soudan), en étant notamment derrière quatre arrêts décisifs.

Par APS Surprised
Skyline
Admin
Admin

Message par Skyline le Jeu 17 Déc - 17:19

CONVOQUE POUR LA CAN : Ziaya sur le point de rejoindre Sochaux

L’attaquant du club algérien de l'ES Sétif Abdelmalek Ziaya semble certain de signer au club français de Sochaux en ligue 1 pour quatre ans. C’est ce qu’a confirmé le journal sportif l’Equipe ce mardi.

*
*
«J'ai plusieurs offres mais mon choix s'est porté sur Sochaux. Les négociations avancent et je signerai probablement samedi. Je vais quitter mon club avec beaucoup de douleur mais c'est la vie de footballeur», a précisé Ziaya sur le site électronique de l'ES Sétif.

Selon la même source, le club français a proposé 800. 000 euros pour le meilleur butteur de l'histoire de la Coupe de la CAF (15 buts). « Une offre refusée par le club qui en demande 1 million. Les deux parties vont rapidement trouver un terrain. »

Bernard Genghini, chargé du recrutement sochalien, devrait superviser Ziaya une dernière fois samedi lors du match retour de l'UNAF entre l'Espérence de Tunis et l'ES Sétif à Tunis pour prendre une décision finale.

Il est à rappeler que l’entraîneur de la sélection nationale Rabah Saadane avait convoqué récemment le joueur Ziaya pour rejoindre l'équipe nationale pour le stage préparatif de la CAN qui est prévu du 27 décembre au 7 janvier au sud de la France.

Le forum des passionnés de foot

Skyline
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé